25 mars 2011

Lancement des Bonnes Choses

Bon bein ça y'est. Il est temps de le lancer ou plutôt de le partager.
Un blog voué à évoluer en fonction de l'avancée de mes projets.
Aujourd'hui essentiellement consacré au partage de recettes, j'espère très vite faire avancer les rubriques "Les bonnes choses...à domicile" où je vous proposerai mes modestes services, ainsi que "Les bien conservées" où je déclinerai toute une gamme de produits artisanaux : confitures, sirops, pâtés et toutes les autres bonnes choses que je pourrai vous concoter!
Un grand grand merci à Maïlys qui m'a beaucoup aidé. Si le blog est si beau c'est grâce à elle. N'hésitez pas à allez visiter le sien : http://les-betises-de-mailys.blogspot.com/.
Bonne lecture!
Karen

7 commentaires:

  1. Avec grand plaisir!!!
    j’espère qu'avant mon départ tu me prépareras un bon petit plat.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton blog continues tu ais sur la bonne voie du succés je suis fan des bisous Kikiche

    RépondreSupprimer
  3. merci kikiche. ca me fait bien plaisir que ca te plaise!

    RépondreSupprimer
  4. merde, merde, merde... tu es la meilleure. profite à fond. on est avec toi de tout coeur. gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et tu livres au Canada? des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. pour toi, oui! des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Génial !
    Pas la peine de :
    - se creuser la tête
    - de s'inquiéter de l'organisation
    - de criser dans les supermarchés
    - de stresser de la réaction des invités.
    Pour avoir fait appel à Karen pour l'anniverssaire de ma fille avec plus de 30 personnes autant vous dire que c'est une formule magique.
    Elle vous fait des propositions de menus, vous en discuter, elle propose la "mise en scène" et s'occupe de tout. Et c'est copieux et surtout excellent !
    Il n'y a pas à hésiter une seule seconde.

    RépondreSupprimer