5 décembre 2011

J'ai testé... le Fairview Coffee

En tant que gourmet, gourmande et curieuse avertie, on me demande souvent où aller : manger un bout, boire un coup, déguster un vrai bon repas, ou un simple bon rapport qualité prix...
Alors pour partager mes avis sur les différents établissements, j'ai décidé de faire des petits comptes rendus sur chacun d'eux! Ainsi vous pourrez choisir ou vous faire une idée!

Je commence donc cette nouvelle rubrique suite à ma visite de ce weekend au Fairview Coffee.

Situé à Montpellier, en contre-bas de l'Opéra, là où les rues deviennent plus calmes, se tient ce café d'inspiration nord américaine. Petite salle, les tables sont un peu les unes sur les autres (faut pas y aller pour compter fleurette!), mais l'ambiance y est très sympa : les 2 patrons sont accueillants, souriants et serviables, les clients de tous horizons (beaucoup de jeunes étudiants étrangers qui profitent du Wifi gratuit, jeunes mamans, jeunes couples, trentenaires ou quinquas sympathiques...), on se place là où on peut, on partage les tables, les canapés. Bref, plutôt convivial comme ambiance!
A la carte, pâtisserie américaines maison (cheese cakes, muffins, cup cakes, pan cakes..) et une grande variété de thés et cafés.
Les prix sont corrects, avec une 10aine d'euros, à deux, on a bu un thé bien chaud et un bon café glacé, et craqué pour des pan cakes au sirop d'érable et un muffin érable-noix de pékan.
Attention aux heures de pointes : en ce samedi après-midi pluvieux à quelques semaines de Noël, il a fallut faire la queue pur avoir une table... On sent bien que quelques mètre carrés de plus ne feraient pas de mal à l'établissement!

Pour plus d'infos : http://www.fairviewcoffee.com/

2 commentaires:

  1. C'est nouveau ? ca a l'air sympa cet endroit ! Des bisous ma poulette.

    RépondreSupprimer
  2. Karen - les bonnes choses5 décembre 2011 à 15:30

    coucou ma belle.
    je sais pas si c'est nouveau, en tous cas pour moi c'est nouveau de samedi!
    un lieu qui te dépayserait guère...
    plein de bisous à toi et ton chéri!

    RépondreSupprimer