3 mars 2013

J'ai testé... Le Castor Gourmand

Vacances dans le Nord-Isère, avec un détour par Crémieu pour découvrir Le Castor Gourmand, référencé au Gault et Millau avec une toque, ce qui est en général la garantie d'une bonne soirée!
Situé dans une rue du joli village médiéval, on est accueillis dans un établissement traditionnel, tout en pierre. Le premier menu en soirée est à 31€, entrée - plat - dessert avec en prime, un verre de vin.
 
En entrée j'y ai mangé une tarte au bleu et aux poires, accompagnée d'endives, en plat une darne de Maigre corse, accompagné de risotto et légumes d'antan, et en dessert un macaron aux framboises, accompagné de fraises et sorbets framboises et cassis.
 
J'ai aimé :
L'accueil sympathique, le cadre agréable, les plats très copieux et goûteux, le (bon) vin compris dans le menu.
 
J'ai moins aimé :
Les fraises au mois de Février, le manque de sophistication de la présentation, le risotto pas top à mon goût.

En résumé nous y avons passé une bonne soirée. Rien d'extraordinaire, mais un rapport qualité-prix satisfaisant. C'est bon, copieux, les plats sont assez traditionnels. On ne prend pas de risque à y aller, mais on n'y a pas non plus découvert des plats d'une grande originalité.

Si vous voulez découvrir l'établissement :
14 rue de la Porcherie
38460 Crémieu
Tél : 04 74 90 02 49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire